Exhib et baise à trois sur Skype

09
Déc
2016
ehib à trois sur skype

Stéphane était heureux, content d’en avoir fini avec une semaine de travail harassante, il ne pensait qu’à une chose en fait retrouver les bras de sa chérie, Mélanie qui devait l’attendre à la maison.
Quand il arriva chez lui, il ouvrit la porte comme d’habitude et lança comme à chaque fois, « bonjour, ma chérie est là ? » Pas le moindre écho, étonnant !?
Surpris, il se rend sans tarder dans le salon, Mélanie est bien là, face à son écran et étonnement très absorbée par ce qu’elle fait.
Assez vexé tout de même par l’attitude de sa concubine, Stéphane se penche alors sur l’écran pour voir où sa belle est connectée, elle est en fait sur Skype avec une de ses meilleures amies, la Cam bien branchée.
C’est alors qu’une idée très coquine lui traversa l’esprit, il sentait déjà son pantalon bien gonflé, il commença par masser Mélanie très sensuellement en l’embrassant tendrement dans le cou, contrôlant d’un œil que la scène était bien captée par la webcam.

Stéphane était de plus en plus chaud, sa langue parcourait le cou de Mélanie qui ne semblait pas insensible, il lui glissa doucement dans le creux de l’oreille qu’il avait terriblement envie d’elle, là, maintenant, sans attendre.

Les mains se faisaient baladeuses maintenant, il glissa la première sous la robe de Mélanie pour venir lui caresser le dos et la pointe des fesses, l’autre main destinée à une poitrine charnue dont les tétons pointaient déjà fièrement, Mélanie semblait très réceptive et très excitée.
La copine toujours en ligne et spectatrice privilégiée, jeta un « waouh, qu’est-ce qu’il est chaud ton mec, allez-y continuez, vous m’excitez carrément tous les deux ! »
Stéphane, plus motivé que jamais, caressait des mains la poitrine de sa copine, il remonta la robe pour exhiber les superbes nichons de Mélanie qu’il pelotait comme un fou maintenant à pleines mains.
À l’autre bout de l’écran, la copine n’en pouvant plus et voulant elle aussi montrer que ses atouts étaient tout aussi superbes, dégrafa chemisier et soutien-gorge sous l’œil très intéressé de Stéphane qui ne voulait pas en perdre une miette, surtout quand Nathalie commença elle aussi à se toucher sensuellement les seins.
Mélanie ultra excitée, n’avait qu’une cible : le pantalon de Stéphane. Sa main remonta le long de la cuisse du jeune homme jusqu’à la ceinture, qu’elle commença à desserrer avec une belle dextérité et une franche détermination.
Stéphane était en slip maintenant, la queue bien raide, Nathalie à l’autre bout de l’écran n’en pouvait plus et son regard était happé par l’engin dissimulé sous le coton du boxer.
Nathalie demanda à Mélanie d’aller beaucoup plus loin maintenant, la jeune femme ôta le t-shirt de Stéphane et commença à lui lécher le torse en descendant tout doucement avant de s’attarder sur cette bosse de bonne taille.
Mélanie ôta le slip de Stéphane pour libérer cette queue énorme qui plaisait tant à Nathalie qui en passant était déjà en train de se masturber comme une folle de l’autre côté de l’écran sans avoir eu le temps de retirer son petit string noir très coquin.
Mélanie commença par lécher très sensuellement le gland rougi d’excitation de Stéphane, la langue vicieuse et curieuse à souhait. Très vite elle avala la queue toute entière, elle caressait les couilles, la technique était parfaite et semblait beaucoup plaire à Nathalie au bord de l’explosion déjà.
Mélanie branlait toujours plus fort Stéphane, elle lui demanda soudain de changer de rôle et qu’elle avait très envie de se faire bouffer le cul, le clito, la chatte. Avec ses bas couleur chair, elle était très excitante, elle prit la pose, ôta son string et s’assura que la scène serait bien visible de l’autre côté de la webcam.
Stéphane, commença par lécher les tétons de sa belle, des tétons énormes et durcis d’excitation, puis très vite il prit le chemin du petit trésor intime de Mélanie.
Mélanie impeccablement rasée lui proposait sa vulve les reins bien cambrés, Stéphane se jeta comme un mort de faim sur un clito gonflé d’excitation, enfonça sa longue langue très profond entre les lèvres humides de sa belle comme pour fouiller le plus loin possible.
Mélanie au bord de l’implosion décrocha furieusement la webcam pour offrir à son amie des gros plans sur la scène, Nathalie très excitée enviait cet instant et se serait bien joint au couple pour une petite partouze improvisée.
Stéphane décida alors de prendre sauvagement Mélanie, il bandait très fort, son gland en contact avec le clitoris de Mélanie, il s’enfonçât alors entre les lèvres et assez brusquement, Mélanie en faillit en lâcher la webcam.
Stéphane ramonait maintenant terriblement Mélanie qui hurlait, les vas et viens se faisant plus rudes, les deux amants étaient excités et encouragés verbalement par Nathalie qui n’en manquait pas une miette, et qui se branlait toujours plus fort, elle avait même dégainé un gode de taille raisonnable, qu’elle s’envoyait tantôt dans la chatte, tantôt dans l’anus en hurlant son plaisir.
Tout ce petit monde flirtant avec l’implosion va trouver le chemin de l’orgasme quasiment simultanément, un grand moment retransmit en direct sur cette communication Skype très spéciale.
Stéphane totalement vidé se vautra sur sa belle, ils étaient en nage, la webcam perdue entre les corps perlant de sueur.
Nathalie fût la première à reprendre ses esprits, pour envoyer un petit message remerciant les deux amants pour le show érotique et le plaisir offert, elle jura que la prochaine fois ce serait elle qui assurerait le show.


Il n'y a pas encore de commentaires sur ce récit.

Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Remonter au dessus